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FactSet Research Systems est leader dans le secteur de l’information économique et financière. Nous fournissons toutes les données nécessaires à l’ensemble de la communauté financière, ainsi que des outils d’aide à la décision. FactSet propose une solution complète et adaptée à chacun. Nos utilisateurs clés sont, entre autres, les analystes, les banquiers d’affaires et les gérants de portefeuilles. Depuis 40 ans, à travers les changements de marché et les progrès technologiques, notre objectif a toujours été de fournir un service client exceptionnel. Depuis plus de 60 bureaux dans 23 pays, nous travaillons tous ensemble dans le but de créer de la valeur pour nos clients, et nous sommes fiers que 95 % des gestionnaires d'actifs qui utilisent FactSet continuent à utiliser FactSet, année après année.
Chez FactSet, nous célébrons la diversité de pensée, d'expérience et de perspective. Nous nous engageons à lutter contre les préjugés et à mettre en place un processus d'embauche transparent. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées et ce indépendamment de l'ethnicité, de l'ascendance, de la religion, du sexe, de l'origine nationale, de l'orientation sexuelle, de l'âge, de la citoyenneté, de l'état civil, du handicap ou de l'identité sexuelle des candidats.
- Nous recherchons des étudiants en dernière année de Master (finance ou technologies financières). - Très bonnes aptitudes de communication écrite et orale en français et en anglais - Solides compétences analytiques et esprit d’analyse pour la résolution de problèmes - Expérience ou volonté d’être face au client - Souhait de se développer et apprendre dans un environnement en constante évolution - Excellentes compétences interpersonnelles et une capacité éprouvée à travailler en équipe - Maîtrise des outils Microsoft Office ou d’un langage de programmation basique - Anglais souhaité
- Intérêt marqué pour l’industrie de la finance ou des technologies financières (Bac +5) - Nous recherchons plusieurs profils, de jeune diplômé jusqu'à 2 ans d'experience - Très bonnes aptitudes de communication écrite et orale en français et en anglais - Solides compétences analytiques et esprit d’analyse pour la résolution de problèmes - Expérience ou volonté d’être face au client - Souhait de se développer et apprendre dans un environnement en constante évolution - Excellentes compétences interpersonnelles et une capacité éprouvée à travailler en équipe - Maîtrise des outils Microsoft Office ou d’un langage de programmation basique
Procédure de recrutement en trois étapes : 1) Entretien RH 2) Entretien avec un consultant senior et un manager 3) Entretien avec le Directeur Regional et une Senior Manager
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