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Forum Recrutement 2023

HERDIA

  • Secteur(s) d'activité

    Banque / Finance / Assurance
    Informatique & Télécom
    Service

  • Adresse

    55, rue de Châteaudun
    75009 PARIS

  • Contact

    ZEMANTELIAN Edmond
    Secrétaire Général
    Envoyer un courriel
    Voir le site

HERDIA

Présentation

Fondée en 2001 par Rui Diogo, son directeur général, Herdia est un cabinet de conseil indépendant spécialisé en organisation et transformation digitale des secteurs de l'Assurance, de l'Immobilier et du Logement Social.

Portées par la volonté de produire de la valeur de manière durable, les équipes d’Herdia accompagnent leurs clients dans leurs transformations organisationnelles, leurs projets digitaux ainsi que dans la définition des stratégies SI & Métier.

Cabinet à taille humaine, Herdia offre à ses collaborateurs un cadre convivial et stimulant où chacun peut développer ses compétences et prendre des initiatives.

Chez Herdia, l’innovation se vit au quotidien grâce à herdiaLab : la cellule digitale et innovation d’Herdia. Crée en 2008, cette cellule mène une double démarche de R&D et de conception applicative. Labellisée Finance Innovation, elle est un acteur de référence de l’univers proptech, insurtech et legaltech.

Politique de RSE

Rejoignez un collectif soudé, fort de la diversité de ses membres, où entraide et convivialité sont de vraies valeurs, qui se vivent au quotidien.

• Des projets internes challengeants et variés, souvent lancés à l’initiative des consultants

• Chaque mois : des réunions collectives pour partager les informations clés de l’entreprise, en distanciel ou en présentiel, elles permettent aux herdians de garder le lien

• A l’automne : un séminaire annuel en France ou à l’étranger, mixant détente et travail
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Profils recherchés


Stage

- Consultant en transformation digitale et organisationnelle
- Assistant(e) Marketing
- DevOps


Recrutement

Consultant en transformation digitale et organisationnelle
Fin d'année Bac+5 ou équivalent
Connaissance des méthodologies et outils de conduite de projet
Une première expérience ou une connaissance du domaine de l’assurance, des mutuelles, de l’immobilier, du logement social ou de la santé serait un plus
Très bon esprit d’analyse et de synthèse
Excellent relationnel, sens de l’engagement et du service client, capacité au travail en équipe
Maîtrise de l’anglais


Procédures de recrutement

2 à 3 entretiens avec une étude de cas

Implantations


En France

Paris


Chiffres clés

  • 2001

    Année de création

  • 6 millions d'euros

    Chiffre d'affaires

  • 60

    Collaborateur.rice.s

  • 30

    Cadres

  • 10

    Embauches par an

  • 5

    Stagiaires par an