Banque / Finance / Assurance Informatique & Télécom Service
55, rue de Châteaudun 75009 PARIS
ZEMANTELIAN Edmond Secrétaire Général Envoyer un courriel Voir le site
Fondée en 2001 par Rui Diogo, son directeur général, Herdia est un cabinet de conseil indépendant spécialisé en organisation et transformation digitale des secteurs de l'Assurance, de l'Immobilier et du Logement Social. Portées par la volonté de produire de la valeur de manière durable, les équipes d’Herdia accompagnent leurs clients dans leurs transformations organisationnelles, leurs projets digitaux ainsi que dans la définition des stratégies SI & Métier. Cabinet à taille humaine, Herdia offre à ses collaborateurs un cadre convivial et stimulant où chacun peut développer ses compétences et prendre des initiatives. Chez Herdia, l’innovation se vit au quotidien grâce à herdiaLab : la cellule digitale et innovation d’Herdia. Crée en 2008, cette cellule mène une double démarche de R&D et de conception applicative. Labellisée Finance Innovation, elle est un acteur de référence de l’univers proptech, insurtech et legaltech.
Rejoignez un collectif soudé, fort de la diversité de ses membres, où entraide et convivialité sont de vraies valeurs, qui se vivent au quotidien. • Des projets internes challengeants et variés, souvent lancés à l’initiative des consultants • Chaque mois : des réunions collectives pour partager les informations clés de l’entreprise, en distanciel ou en présentiel, elles permettent aux herdians de garder le lien • A l’automne : un séminaire annuel en France ou à l’étranger, mixant détente et travail ...
- Consultant en transformation digitale et organisationnelle - Assistant(e) Marketing - DevOps
Consultant en transformation digitale et organisationnelle Fin d'année Bac+5 ou équivalent Connaissance des méthodologies et outils de conduite de projet Une première expérience ou une connaissance du domaine de l’assurance, des mutuelles, de l’immobilier, du logement social ou de la santé serait un plus Très bon esprit d’analyse et de synthèse Excellent relationnel, sens de l’engagement et du service client, capacité au travail en équipe Maîtrise de l’anglais
2 à 3 entretiens avec une étude de cas
Paris
Année de création
Chiffre d'affaires
Collaborateur.rice.s
Cadres
Embauches par an
Stagiaires par an