Grande Distribution / Agroalimentaire
163 quai Aulagnier 92600 Asnieres-sur-Seine
Caux Camille Senior Brand Manager Envoyer un courriel
Rejoins P&G et améliore la vie de nos consommateurs ! Procter & Gamble a été fondé il y a plus de 180 ans, en commercialisant uniquement des savons et des bougies. Aujourd’hui, il s’agit de la plus grande société de biens de consommation et pharmaceutique à l’échelle mondiale, avec plus de 65 marques iconiques et de confiance, qui améliorent chaque jour la vie de nos consommateurs de manière significative. Parmi elles : Always®, Ariel®, Braun®, Fairy®, Febreze®, Gillette®, Head & Shoulders®, Oral B®, Pantene®, Pampers®, Vicks®, Clearblue®, Zzzquil® Swiffer® et Venus®. Cliquez ici pour découvrir nos marques emblématiques. Chez P&G, nous mettons nos consommateurs au premier plan : nous en comptons aujourd’hui plus de 5 milliards, répartis sur 180 pays. Ceci nous permet d’être leaders sur nos 10 catégories de produits, et d’enregistrer un chiffre d’affaires global de 65 milliards de dollars. Pour nous, l’important est de trouver des moyens, simples mais significatifs, d’améliorer le quotidien — aujourd’hui et pour les générations futures. Cliquez ici pour découvrir comment nous avons un impact significatif sur le monde.
Chez P&G, le développement durable fait partie intégrante de notre business : nous concevons des produits innovants et performants, tout en réduisant leur empreinte environnementale, pour améliorer la vie des consommateurs. Nous agissons sur 4 piliers : climat, déchets, eau et nature. CLIMAT : nous avons pour ambition d’atteindre zéro émission nette de gaz à effet de serre d’ici 2040 (Net Zero 2040), en ciblant notamment nos activités opérationnelles et notre chaîne d’approvisionnement, du fournisseur au distributeur. DECHETS : nous nous engageons à avoir 100% d’emballages recyclables ou réutilisables et d’utiliser 50% de plastique vierge d’origine fossile en moins dans nos emballages d’ici 2030 (ex : Ariel Ecoclic) Nous nous engageons également à créer une culture où tout le monde est traité de la même manière et où chacun peut donner le meilleur de lui-même. Atteindre une représentation paritaire à tous les niveaux de notre entreprise (l’index d’égalité professionnelle Femmes-Hommes sur notre site d’Asnières est de 88%) Faire de notre entreprise un lieu d’épanouissement et d’apprentissage (TOP 3 de la catégorie « grande distribution et ecommerce » du Palmarès « Entreprises préférées des étudiants et jeunes diplômés » en 2022 (L’Etudiant, Harris Interactive, EPOKA).
Nous recherchons de nombreux profils pour nos différents stages : - Stagiaire en Marketing (Brand Management) - Stagiaire commercial (Strategic sales internship) - Stagiaire Supply chain - Stagiaire Finance
Nous recherchons différents types de profils en alternance, en strategic sales, IT retail, finance...
Nous recherchons de fortes compétences de leadership, d'action, et de flexibilité car nous donnons de fortes responsabilités dès le 1er jour ; des capacités d’analyse et de résolution de problématiques ainsi qu'un excellent relationnel. Nous recherchons des individus qui savent fixer des priorités et respecter leurs engagements, qui travaillent efficacement en équipe et avec différents groupes, et qui savent faire preuve de créativité, d’initiative et d’esprit innovant. Nous nous intéressons à des profils exposant un fort potentiel, de grandes motivations d'apprentissage et d'évolution dans une entreprise internationale.
Notre processus de recrutement comprend trois étapes principales : 1) la candidature, 2) les évaluations en ligne et 3) les entretiens. Cliquez ici pour obtenir tous les conseils afin d'être parfaitement préparé.
Paris
Année de création
Chiffre d'affaires
Collaborateur.rice.s
Embauches par an
Stagiaires par an